Élections 2003

LeDroit_LOGOs
L’ADAT réclame des engagements dignes des entrepreneurs de la région

Le Droit – Le mardi 18 mars 2003
Le président de l’Association pour le droit au travail (ADAT), Jocelyn Dumais, n’a toujours pas digéré les promesses sans lendemain des candidats à l’élection de novembre 1998 : « Il n’y a rien qui a changé depuis, dit-il, à l’exception que j’ai maintenant un dossier criminel, résultat de leur inaction ! »
Alors que les électeurs de l’Outaouais sont une fois de plus appelés aux urnes, l’ADAT réclame cette fois des engagements « clairs et précis » afin de délier l’impasse.
« Nos candidats doivent réaliser que le développement de notre région est intimement lié avec nos voisins Ontariens, a déclaré M. Dumais. Nier une telle évidence met en péril plus de 5000 emplois et des contrats de plus de 2,4 milliards $ pour nos entrepreneurs en construction. »
Le président de l’ADAT s’est même permis de « suggérer une réponse » aux candidats de la région, à commencer par le retour immédiat des clauses de l’entente de 1993, prévoyant la déréglementation du secteur résidentiel. Il réclame la création d’une zone tampon dans la région frontalière, la préservation des acquis des travailleurs détenteurs de cartes de compétence et la suspension immédiate des condamnations imposées à leurs collègues sans papiers.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :