Jocelyn Dumais choisit le coffre à outil de l’…

LeDroit_LOGOs

Le chef de l’ADQ, Mario Dumont, était à Gatineau, hier, pour la présentation de son candidat dans la circonscription de Chapleau, Jocelyn Dumais.2007-02-12 Le Droit, Justine Mercier
Jocelyn Dumais choisit le coffre à outil de l’ADQ

Oublions la santé et les autres grands enjeux. Officiellement candidat de l’Action démocratique du Québec (ADQ) dans Chapleau, Jocelyn Dumais n’a qu’un seul objectif : régler à sa manière le dossier des travailleurs de la construction sans-papiers.2007-02-12Mario&Jocelyn
Président de l’Association pour le droit au travail (ADAT), M. Dumais était accompagné hier de son chef, Mario Dumont, et du président de l’ADQ, Gilles Taillon. La nouvelle recrue adéquiste a été on ne peut plus clair sur ses intentions.

« Jocelyn s’en va à Québec équiper pour aller défendre le dossier premier des travailleurs de la construction de l’Outaouais, a lancé d’entrée de jeu M. Dumais. Ça fait 15 ans que je me bats, et promesse après promesse, ça ne débouche jamais. Avant de dire que Benoît Pelletier est bon rien, je dis toujours « si tu te penses meilleur qu’un autre, fais-le donc », et c’est ça qui m’a décidé. »

Sur les dossiers prioritaires aux yeux des Québécois, comme la santé, c’est le chef Mario Dumont qui est venu à la rescousse de son candidat en expliquant que le programme de l’ADQ prévoit la mise en place d’un réseau de santé mixte combinant le public, le privé et les coopératives.

« Mon intérêt premier étant la construction, je suis conscient qu’il y a des choses à faire au niveau des problèmes comme les urgences, qui ne sont pas encore débloquées », a indiqué Jocelyn Dumais, avant d’ajouter que de traiter du dossier « plus en profondeur, ce serait conter des menteries ».

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :